sábado, 17 de diciembre de 2011

nº 66 SMPG17122011



Ne me quitte pas/Il faut oublier/Tout peut s'oublier/Qui s'enfuit déjà/Oublier le temps/Des malentendus/Et le temps perdu/A savoir comment/Oublier ces heures/Qui tuaient parfois/A coups de pourquoi/Le coeur du bonheur/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/

Moi je t'offrirai/Des perles de pluie/Venues de pays/Où il ne pleut pas/Je creuserais la terre/Jusqu'après ma mort/Pour couvrir ton corps/D'or et de lumière/Je ferai un domaine/Où l'amour sera roi/Où l'amour sera loi/Où tu seras ma reine/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/

Ne me quitte pas/Je t'inventerai/Des mots insensés/Que tu comprendras/Je te parlerai/De ces amants là/Qui ont vu deux fois/Leurs coeurs s'embraser/Je te raconterai/L'histoire de ce roi/Mort de n'avoir pas/Pu te rencontrer/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/

On a vu souvent/Rejaillir le feu/D'un ancien volcan/Qu'on croyait trop vieux/Il est paraît-il/Des terres brûlées/Donnant plus de blé/Qu'un meilleur avril/Et quand vient le soir/Pour qu'un ciel flamboie/Le rouge et le noir/Ne s'épousent-ils pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/

Ne me quitte pas/Je ne vais plus pleurer/Je ne vais plus parler/Je me cacherai là/A te regarder/Danser et sourire/Et à t'écouter/Chanter et puis rire/Laisse-moi devenir/L'ombre de ton ombre/L'ombre de ta main/L'ombre de ton chien/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas.

3 comentarios:

  1. TONGAZO!

    EXIGIMOS COMENTARIOS NO COPIAS!

    INDIGNADOR.

    ResponderEliminar
  2. TONGAZO!

    EXIGIMOS QUE LOS COMENTARIOS NO SE CENSUREN PREVIAMENTE!

    ANONIMOR.

    ResponderEliminar
  3. Exigir es humano. Ignorar divino. ELPOL.

    ResponderEliminar